Evènement « coulisses du blog »: article 31

Bonjour à tous,

Voici le trente unième article de l’événement “coulisses du blog” de Mia du blog https://www.trucsdeblogueuse.com. Le sujet de cette semaine est la participation de l’entourage au blog.

Aucun de mes proches ne participe au blog, Il n’y a que moi qui écrit et publie les articles. Ce blog était une idée personnelle, personne ne m’a dit de faire un blog et m’a donné le thème du blog. J’ai l’idée eu de créer un blog autour de Nigéria toute seule. Donc J’ai crée ce blog toute seule et je le gère seule.

Mais peut-être ce serait bien qu’à un moment donné, d’autres personnes participent a la vie du blog en publiant des articles. Je dis ça parce que vendredi, je pars au Congo pour 11 jours. Ce n’était pas prévu, j’avais un autre programme pour le mois d’d’août. J’avais prévu de rester en Belgique et de passer mes journées chez moi pour écrire entre autres des articles dans la rubrique inspiration et étudier la matière des cours à distance pour lesquels je me serais inscrite.

Je voulais commencer à suivre ces cours 3 semaines avant ma formation de webdesign en classe. En fait les cours à distance pour lesquels je veux m’inscrire, ce sont des cours de webdesign. Je voulais être un peu en avance, connaitre un peu la matière. Je dis cela mais je sais déjà crée un blog wordpress et le gérer. Peut être on va apprendre à crée un blog sur Dreamweaver, coder, javascript. Je veux aussi suivre des cours de gestion de base. Je pense à devenir indépendante après mes cours de webdesign en Belgique il avoir le diplôme de gestion de base pour devenir indépendante. Comme je n’avais pas prévu de partir au Congo , je n’ai pas préparé d’articles. J’ai su que je devais aller au Congo seulement samedi et pendant cette semaine, j’ai eu quelques préparatifs à faire pour mon voyage.

J’y vais parce que mon père veut voir ses enfants à son anniversaire. Il faut savoir que c’est la première fois qu’il fait venir ses enfants pour son anniversaire. Nous habitons presque tous à l’étranger, nous avons tous grandis loin de lui. On se voyait parfois pendant les grandes vacances. Je ne sais pas si au Congo, j’aurai un ordi et si j’ai un ordi, je me demande si la connexion ne sera pas trop lente. Je suis habituée aux connexions rapides, si la connexion est trop lente, cela risque de m’énerver et pour conséquence, je n’aurais pas de plaisir à me connecter en ligne. Peut être, vous n’aurez pas d’articles pendant 11 jours. Si il y a avait des gens s’occupaient aussi blog, ils auront continué a publier des articles. Le monde des stars continue à tourner, en fait le monde entier continue à tournée, donc vous raterez certainement des news. Si il y avait des gens qui travaillaient sur ce blog, il y aurait pas de coupure pendant des jours.

En fait, je me rends compte que c’est bien de travailler avec d’autres personnes sur un blog qui traite de l’actualité. Et si l’audience augmente encore, je ferai des annonces pour que d’autres gens rejoignent le bateau.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*