Evenement “coulisses du blog”: article 32

Bonjour à tous,

Voici le trente-deuxième article de l’événement “coulisses du blog” de Mia du blog https://www.trucsdeblogueuse.com. Je suis encore au Congo. Je serais en Belgique de retour avec 1 ou 2 jours de retard que prévu. Depuis mon arrivée au Congo, j’habite dans une maison où il n’y a pas d’ordinateur. Donc je n’ai pas pu publier des articles. Pour pouvoir écrire cet article, j’ai du aller chez une de mes cousines.

Le sujet de cette semaine est l’abandon de son blog. Cela fait 8 mois que j’ai crée ce blog et je ne vous cache pas que j’ai eu plusieurs fois envie d’abandonner. Vu le nombre de vues pour certains articles et le faitt que j’ai trop peu de commentaires, parfois j’ai l’impression que j’écris dans le vide, que je publie des article et personne ne le voit, personne ne les lis. J’ai l’impression que parfois, je me dépense pour rien à publier des articles. Parfois je manque de motivation.

Pourquoi je continue ce blog ?

  • Parce que j’ai investi en prenant un hébergement payant et que abandonner juste après quelques mois, ce serait un gachis.
  • Parce que cela ferait un plaisir que j’abandonne ce blog, elle ne comprendrait pas que ce n’est pas à cause de ses paroles
  • Et comme je vous ai dit dans l’article précédent, je découvre beaucoup de choses grace à ce blog

Est-ce que je contunierai encore ce blog ? est ce que j’aurai le temps de continuer de blog avec ma formation de webdesign et mes cours en ligne ? Je ne sais pas mais ces quelques jours au Congo sont dures pour moi parce que entre autre, je ne publie plus d’articles sur ce blog, que ce blog est en stand-by. Mais comme j’ai écrit beaucoup d’article.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*